Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2014 3 09 /04 /avril /2014 15:19

J'exposerai vingt toiles à la salle Richard Lenoir à Villers-Bocage dans le cadre de l'association à laquelle j'adhère "Ding dingues d'Arts " .

Cette exposition aura lieu du Vendredi 11 au Dimanche 13 Avril 2014 à

Villers Bocage donc, salle Richard Lenoir ..

10h- 13h et 14h 30 - 18h

Parmi les sept portraits qui seront exposés, j'expose pour la première fois une toile

de grande dimension 150 x 200 intitulée le " baptême" commencée en 2011 et pour

laquelle je considère aujourd'hui qu'elle est terminée . J'aurais pu l'intituler aussi "jeu de

regards" ou "jeux de mains" . Si cette oeuvre est importante quant au travail accompli, j'ai

néanmoins pris souvent beaucoup de plaisir à la réaliser.

Nostalgie
Nostalgie
Nostalgie
Nostalgie
Nostalgie
Nostalgie

Nostalgie

Partager cet article
Repost0

commentaires